MonStageEnImages.over-blog.com

Toutes (ou presque) les photos de mon périple de deux mois à Cairns, Australie, pour mon stage au Jardin Botanique

The End

Hé oui toutes les bonnes choses ont une fin ! Me voilà maintenant de retour en France après 35 heures d'avion faites en 24h ... Ha les mystères des fuseaux horaires... xD Je pense que vous l'aurez constaté en suivant mon blog: ce fut une expérience unique...

Au boulot !

Ça fait un moment que je ne suis plus très active et je m'en excuse ! Mais bon je pense que les photos de fleurs et de plantes ne sont pas celles qui passionnent le plus les foules :D Donc voilà j'ai fait une petite compilation des photos que j'ai de...

Les Tablelands

Dimanche dernier j'ai eu le droit a une visite des Tablelands avec Glenda et Keith, du jardin botanique. C'était vraiment très gentil à eux de me proposer et cette visite était très intéressante et surtout impossible à faire pour moi avec uniquement un...

Green Island: Snorkeling

J'adore ce mot: Snorkeling. Je le trouve drôle et pas beau du tout ca m'évoque une limace en train de ramper allez savoir pourquoi ^^". Ca veut dire regarder sous l'eau avec masque, tuba et palmes, la plongée pour les amateurs quoi :D Et vous avez le...

Green Island

Jeudi dernier nous étions à Green Island. Hé oui qui dit nord-est de l'Australie dit grande barrière de corail ! Nous avons donc pris un bateau pour Green Island, un trajet d'environ 45 min avec un vent à décorner les bœufs sachant que nous avions eu...

Weekend dans l'Outback: Les caves

Je vous arrête tout de suite. Non ce n'est pas ce que vous pensez. Non nous n'avons pas fait le tour des viticulteurs australiens, pas du tout. :D Il s'agit en réalité du terme anglais pour dire les grottes ! :D Donc le dimanche matin nous avons fait...

Weekend dans l'Outback: Prolongeons le plaisir

Entre la baignade et le diner nous avons eu le temps de nous promener un peu dans Chillagoe et le soir nous avons eu le droit a une petite séance cocktail. Avant de faire les visites notre guide/chauffeur était barman à Canberra du coup il nous a fait...

Weekend dans l'Outback: Visites du samedi

Nous sommes partis avec un petit groupe de 14 personnes chauffeur inclus. Ce dernier était juste excellent et a rendu ce voyage encore plus passionnant avec sa bonne humeur et des tas d'anecdotes a nous raconter. Nous sommes arrivés à Chillagoe le samedi...

Weekend dans l'Outback: Voyage

J’espère que vous allez aimer parce que là vous allez en souper des photos et des articles sur ce weekend !! Comme le sous entend le titre nous étions deux jours dans l'Outback australien, histoire de voir un peu autre chose que de la forêt tropicale...

Kuranda

Et maintenant les photos de l'endroit proprement dit ! Le village est pas très grand et on y trouve surtout des restaurants, des boutiques et des ateliers de fabrication de trucs en peau de bête ou artistiques ainsi qu'un marché. Il y aussi un grande...